TheBigView - Vos avis sont indispensables
menu
exit

TheBigBlog

Concevoir sa stratégie à la manière d’un consultant international.

Concevoir sa stratégie à la manière d’un consultant international.

Face à l’évolution de plus en plus rapide des marchés, en tant qu’entreprise, il faut savoir anticiper les décisions stratégique pour rester dans le courant et devancer la concurrence. Pour décider au mieux des stratégies à adopter, il existe des méthodes très utilisées par les consultants en stratégie d’entreprise. Nous verrons que ces méthodes indispensables peuvent s’adapter à la stratégie digitale, à la stratégie d’entreprise, et aux décisions prises dans le monde du travail en général.

favoris
lire l'article Il y a 225 jours
Comment devenir un bon manager ?

Comment devenir un bon manager ?

Avec un bon manager, peut importe l’équipe que vous avez, elle sera performante. Savoir régler les conflits, organiser et optimiser le travail en équipe. Apprendre aux employés à travailler en équipe, gérer les relations, developer des stratégies collectives, ce sont autant de défis qu’un bon manager doit pouvoir relever. Cet article vous donnera des conseils pour devenir un manager plus performant.

favoris
lire l'article Il y a 329 jours
Comment améliorer le design de votre site pour avoir plus de clients ?

Comment améliorer le design de votre site pour avoir plus de clients ?

La plupart des sites ne se prennent pas la tête, mais avoir un design novateur sur internet procure de nombreux atouts. Penchons-nous sur ces atouts. Puis je vous donnerais ensuite des exemples d’outils et de design à mettre en place sur votre site pour en profiter.

favoris
lire l'article Il y a 343 jours
Comment rendre un employé heureux ?

Comment rendre un employé heureux ?

Le bonheur rend plus productif, pour vous, mais aussi pour vos équipes et vos employés. Par soucis d’éthique ou pour augmenter la productivité de votre équipe sans embaucher, vous allez pouvoir renforcer le bien-être au sein de votre lieu de travail. Employé, manager ou directeur, découvrez les 5 éléments essentiels pour assurer le bonheur des équipes au travail.

favoris
lire l'article Il y a 350 jours
TICPE : Pourquoi ? A quoi ca sert ?

TICPE : Pourquoi ? A quoi ca sert ?

A quoi sert la TICPE ? Cette taxe augmente le prix des carburants, mais pourquoi ? Quel est l'effet sur votre pouvoir d'achat, et surtout sur l'économie française ? Nous vous expliquons tout ici.

favoris
lire l'article Il y a 357 jours
Prix des carburants : A qui la faute ?

Prix des carburants : A qui la faute ?

Analyse de la hausse du prix des carburants, les principales causes, les effets de l'action du gouvernement, les conséquences probables sur vos portefeuilles. Nous vous expliquons tout ce qu'il faut savoir sur cette inflation.

favoris
lire l'article Il y a 357 jours
Un succès garanti pour toutes les entreprises : la proximité avec le client.

Un succès garanti pour toutes les entreprises : la proximité avec le client.

A l’ère des grandes surfaces et des grandes chaînes, le client se sent totalement détaché des marques, il fait parti d’un « tout » et n’a plus le sentiment que l’entreprise se soucis de lui. Comment renouer ce lien ? Pourquoi et comment se rapprocher du client ? Nous vous expliquons ici comment la proximité peut favoriser la fidélisation du client. Il se sentira mieux lors de ses achats, et vous gagnerez des parts de marché.

favoris
lire l'article Il y a 362 jours
La vidéo pour une entreprise, pourquoi est-ce indispensable ?

La vidéo pour une entreprise, pourquoi est-ce indispensable ?

Grâce au web et à son amélioration constante, la vidéo est de plus en plus répandue. A la télévision tout d'abord, mais aussi sur les panneaux publicitaires et de plus en plus sur les sites internets. Faire une vidéo pour son entreprise est donc indispensable si on souhaite rester dans l'ère du temps en terme de marketing et convaincre les utilisateurs.

favoris
lire l'article Il y a 369 jours
Expeliarmus, améliorer son quotidien, améliorer son chiffre d’affaire.

Expeliarmus, améliorer son quotidien, améliorer son chiffre d’affaire.

Il vous est déjà arrivé d’être mécontent suite à un achat dans un magasin ? Ou même pendant un achat ? Les cas sont courants : trop d’attente à la caisse, vendeur désagréable, produits périmés, mal rangés, colis reçus de mauvaise qualité, erreur dans les commandes, mauvais plat dans un restaurant…Cela arrive souvent, parfois ce sont de simples erreurs occasionnelles de la part des entreprises, mais dans certains cas, cela relève d’un problème plus structurel...

favoris
lire l'article Il y a 383 jours
`